Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piñatas de Karine
20 mars 2012

D'où vient ma passion pour les piñatas ?

 J'ai commencé à réaliser des piñatas en octobre 2011.

Pourquoi ? Et bien, mon fils Gabin qui a 6 ans 1/2 est né au mois d'août. Jusque là tout va bien. Au mois d'août il fait beau et chaud mais quand il s'agit d'organiser un anniversaire, les choses se compliquent... Pour fêter son anniversaire à l'école, c'est raté et pour inviter les copains, les copines et les cousines, c'est encore raté, tout le monde est parti en vacances !

Alors j'ai eu l'idée d'organiser une méga fête pour Halloween.

Je voulais que cette fête soit géante. On a décoré toute la maison aux couleurs d'Halloween avec des citrouilles, des araignées, des squelettes, des fantômes. On a soigné nos déguisements. J'avais confectionné des feuilletés en forme de citrouilles et des mousses au chocolat dans des petites citrouilles en plastique. J'avais (légalement !!) téléchargé des musiques d'ambiance Halloween, acheté des tonnes de bonbons et Gabin était ravi de lancer ses invitations.

Mais je voulais encore mieux et je voulais que les enfants s'amusent vraiment. J'ai alors pensé aux piñatas et je me suis lancée... Ces 2 piñatas étaient les premières que je réalisais, c'était pas facile mais j'ai adoré !! Je les ai replies de petits jouets d'Halloween et de bonbons.

La fête était géniale, les enfants se sont éclatés et petits et grands m'en parlent encore aujourd'hui !

                              SAM_0950  SAM_0956


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Première Pinata...excellent, trop bon moment, super original, on va relancer la mode grace à Karine.<br /> <br /> Continue tes créations ... c'est top!!!
Publicité
Derniers commentaires
Les Piñatas de Karine
Visiteurs
Depuis la création 18 440
Newsletter
Les Piñatas de Karine
Publicité